COMPTINES au Salonbaby

Publié le par myr

voili voilà .
retour de
ROUEN
où mes
ENCHANTERIMES
ont séduit le public
et les organisateurs.
RESULTAT ?
Mes comptines
et animations interactives
seront désormais l' animation principale
du SALONBABY  à

Paris, Toulouse,
Montpellier et Lille
...
Yes !

ça, c'est... enfin,
c'était mon stand.
Pas le temps de prendre mes marques,
dès l'ouverture au public j'ai déménagé
pour assurer les animations.

et hop! au pied levé !Des petits jeux de doigts,
tout plein pendant 2 jours.
Mille mercis au public pour
les chaleureux encouragements.
à bientôt, pour le tout 
nouveau spectacle !
Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grâce à vous, j'ai fait un tour sur le site du salonbaby; je ne connaissais pas et ça m'intéresse beaucoup! à coup sûr, je serai à celui de Paris avec mon petit Alban qui aura alors 23 mois. je suis impatiente de vous rencontrer et de voir votre spectacle.<br /> à dans quelque mois<br /> Cathy, Maman d'Alban
Répondre
J
en attendant le salon à Paris, nous apprenons vos jolies comptines.merci pour le livre reçu hier matin. la dédicace est charmante.Jeanne,( Evry )
Répondre
H
bravo pour votre tour de France! félicitations. je suis très content pour vous.<br /> Hervé
Répondre
A
enfin sur Paris ! j'ai pris bonne note des dates sur le site du salonbaby.il faut encore attendre, tant pis ! ! !Anne-Sophie
Répondre
S
J'y étais! avec mon petit Simon. nous avons adoré et chantons encore le p"tits bisous! Ma soeur habite à paris; je vais la convainre d'alleé vous voir avec sa fille Noémie.<br /> bonne continuation et encore bravo aux EnchanterimesSelma
Répondre