Animation Assistantes Maternelles

Publié le par myr

Avec les assistantes maternelles
de Saint-Avé,
petits et grands se sont bien amusés
au rythme des ENCHANTERIMES.
Ambiance garantie
et un immense plaisir partagé
!

 

un programme très varié!

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Nous sommes le papa et la maman de la petite Aélie ( le joli bébé assis dans les genoux de son assistante maternelle) qui se trouve sur une des photos concernant votre animation à Saint Avé.  Nous aimerions beaucoup obtenir la photo ( nous avons déjà découpé l'article de Ouest France  sur lequel elle figure)... Mais avoir une photo d'elle en couleur ( et publiée sur Internet s'il vous plaît) ca nous ferait extrêmement plaisir.... ( La photo est celle sur laquelle apparaissent en premier plan deux petits garçons). <br /> En espérant que vous voudrez bien nous l'envoyer par mail, voici notre adresse: delefred@tele2.fr<br /> Merci d'avance<br /> Delphine et frédéric Loussouarn
Répondre
V
En ce jour d'élection, je vote pour VOUS ! je vous mets tout de suite ministre de l'éducation et de la famille. notre longue discussion au salonbaby de Rouen m'a ouvert les yeux. j'espère suivre bientôt vos formations, et que vous interviendrez rapidement dans notre crèche.Valérie<br />  
Répondre
M
la prochaine fois, j'y viens, j'en ai entendu le plus grand bien et je regrette d'avoir raté votre animation ! Mel56
Répondre
D
voici venir des rires et des chants ...Au pays des enchanterimes c'est tous les jours que du bonheur.....encore encore !<br /> Et les salons ? ça se passe comment ?<br /> delph
Répondre
C
ces enfants on beaucoup de chance! dans ma commune, chaque ASSMAT se débrouille pour chanté. il n'y a rien d'organiser.Chantal
Répondre