Retrouvez- moi dans le magazine MAMAN mai 2007

Publié le par myr

Mes comptines sont dans le
magazine MAMAN !
du mois de mai 2007 ( n° 62 )

Elles illustrent  le sujet

" MATHS,
et si on posait les
bonnes bases
dès 2 ans  " .

on y trouve:
" à deux mains ! "


et
" Un,deux,trois
quatre,cinq !
" .

C'est sympa!
Ces jeux de doigts figuraient au programme
de mes récentes interventions  auprès
des assistantes maternelle,
des enseignants et du public lors des salons.
à bientôt
Myr


Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma pédiatre m 'a dit le plus grand bien de vos comptines. je vous transmets ses félicitations en même temps que les miennes. Mon petit Louis-Marie est un EIP. Il s\\\'amuse beaucoup avec vos jeux de doigts. Merci<br /> Laura
Répondre
H
J'ai enfin eu le magzine! bravo ! et quel plaisir de vous lire. Ludivine a tout de suite reconnu vos comptines<br /> j'espère qu'il y en aura tout plein d'autres!<br /> Hélène, maman de Ludivine une petite danseuse de 5 ans
Répondre
M
Ca y est, je me suis procurer le magazine MAMAN ! c'est génial d'y figurer encore.Félicitations pour tout ce que vous faites. Vous êtes très douée.Marie
Répondre
S
Bonjour et bravo pour votre article dans Maman. je  l'achète régulièremet et j'avais déjà remarqué vos comptines dans un précédent numéro.<br /> félicitationsStéphanie
Répondre
M
merci à tous! à bientôt ...où que vous soyez.... maintenant que je sillonne la France, nous aurons certainement le loisir de nous rencontrer.<br /> Myr
Répondre