NOUVELLES PHOTOS fête de la science

Publié le par myr

Petit retour en arrière sur LA FETE DE LA SCIENCE 2006.
C'était le 14 octobre dernier, galerie leclerc à Vannes,
en partenariat avec l'association Vannes Astronomie
( cf précédents articles ).
Je viens d'avoir de nouvelles photos
que je m'empresse de mettre dans l'album
MES IMAGES intitulé:DIVERS SPECTACLES.
admirez les artistes!


Même pas le trac !!!


C'est qu' ça mange, ces p'tites bêtes là !
VIVE LE GOUTER ! ! !

La suite, dans l'album.
Il faut fouiller parce que l'ordre des photos est fanstasiste.
Pas grave.

Myr

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour les conseils. Je vais essayer de les appliquer.Moi, je suis dans le 56 et connais bien le 29 pour y avoir de très très bons amis.<br /> Peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer en chair et en os. Je bouge beaucoup avec mes interventions scolaires et familiales.Mes comptines et visuels chorégraphiques me font voyager.à bientôt?Myr
Répondre
P
Pour me situer, moi, je suis dans le 29, en haut à droite , tout près de la mer et juste avant le 22.<br /> Pour le message d'accueil, tu pourras mettre des photos qui représenteraient tes catégories ( exemple une image d'agenda , une photo de danse, des notes de musique ...) <br /> peu importe ton br, je l'ai fait presque tout de suite, et je te rappelle que je suis en mode confiance comme toi. tu dois te rendre dans configuration, puis sur la droite "gestion du message d'accueil" et une fois que tu y es, tu sélectionnes en haut "<br /> Activer le message d'accueil (ce message sera affiché avant les articles, sur la page d'accueil de votre blog)"<br />  voilà pour l'instant, mais n'hésite pas, si je peux t'aider ...<br /> Kénavo cher voisin
Répondre
M
Oui Pascaly, nous sommes effectivement voisins.Ceci dit, pour mes ateliers, animations, interventions-comptines ou spectacles chorégraphiques, je me déplace très volontiers ( Brest, Quimper, Paris,Lyon... )Peut être aurons-nous le plaisir de nous saluer en vrai un jour!Pour la page d'accueil du blog, je veux bien tes explications, mais peut-être que mon blog rank n'est pas assez élevé. en tous cas, je ne sais pas où trouver cette fonction.à bientôt,<br /> Myr
Répondre
P
Mais dis donc, nous sommes voisins alors ... puisque tu parles de Vannes, à moins que tu te sois déplacé pour ton reportage ??<br /> Alors, vas-tu réaliser une page d'accueil ? Tu sais ce n'est pas très difficile ... mais ça prend du temps <br /> Bisous<br /> Pascaly 
Répondre