QUELQUES PHOTOS DES ENCHANTERIMES

Publié le par myr

Ca y est !

j'ai mis dans l'album MES IMAGES intitulé
 "LES ENCHANTERIMES"
quelques photos de réalisations autour de mes comptines.
Bonne promenade dans ce petit album tout doux.
Myr

Voici la couverture de MON livre

 

et un p'tit bisou

 

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chic que des compliments!Prisess, si tu reviens, vois ce que tu peux faire pour le lien avec ton blog, je ne parviens pas à y aller, dommage.à bientôtMyr
Répondre
P
il est tres bien est beaux ta blog, bravo, je reviens encore, merci a vous de me rendu une petit visite.a bientot.prisess
Répondre
M
Merci beaucoup !c'est si encourageant tous vos commentaires.à bientôt<br /> Myr
Répondre
P
Ton album , la couverture ... tout est super !!! <br /> Ton site est vraiment génial et plein de très bonnes idées.<br /> Continue, on a vraiment envie de revenir !!<br /> bon week-end <br /> Pascaly
Répondre
N
trop pressée, je n'avais pas vu l'album photo! trop beau!!!!Bon je retourne à mon collage de perles qui est éprouvant pour les nerfs donc je fais un saut régulier sur internet , puis je retourne au boulot!
Répondre