PROJET 4 auteurs / illustrateurs

Publié le par myr

Je me suis inscrite au projet 4
KEZAKO ???
Un jeu entre auteurs et illustrateurs sur le site bien connu
de littérature jeunesse :Ricochet(je crois avoir mis un lien)

Le principe est simple:
Un thème a été voté : " ailes "
Un titre a été voté : Histoires à tire d'ailes
les illustrateurs mettent ligne 1 illus de leur choix
comportant au moins 1 aile.

Les auteurs choisissent 1 illus.
Les binômes se forment: Le mien s'appelle Bino.
Il dessine super bien et semble bien rigolo... tant mieux!

je vais donc lui concocter un texte
à la hauteur de son talent...
( hé, Bino, si tu passes par ici,
vois un peu tout le bien que je dis de toi!)

Ainsi, le 1er février, les auteurs mettent en ligne
leur texte définitif sur lequel les illuustrateurs
créent 2 ou 3 autres illus.

Puis, le 1er avril ( non, ce n'est pas une blague )
la version intégrale est mise en ligne
et vous venez nombreux découvrir toutes ces histoires
plus belles les unes que les autres
et merveilleusement illustrées.

C'est pas beau, çà?
allez, en attendant, il faut se creuser les méninges.
à +
Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merciiiiiiiii bien c'est trop d'honneur! Je suis à ta disposition si tu la moindre question!Courage Myr!^^Binohttp://portfoliobino.free.fr/
Répondre
M
Oups! je me suis trompée; j'ai mis mon commentaire sous l'article précédent: c'est cette idée de projet4 que je trouve vraiment extra!.désolée pour la mauvaise manip.Martine
Répondre