BIENTOT DES PHOTOS

Publié le par myr

Je suivrai très prochainement les conseils de Nicole
et mettrai quelques photos de mon livre,
de mes cartes et cadres sur ce blog;

En attendant, je fais appel à votre imagination...
à +.
En fait, j'ai fait des tonnes de clichés ce soir... pour rien:
l'appareil ne faisait que le joli-petit-clic
tandis que ma carte restait vierge,
malgré un compteur affichant fièrement plus de 100.
Ohhhhhh, l'informatique dans toute sa splendeur.

Pour me donner du courage,
je vais renommer un album, tiens:
il ne s'appellera plus illustrations,
mais LES ENCHANTERIMES... à moins que.....

Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me suis trompée d'endroit pour laisser mon commentaire, désolée. Je voulais le laisser sur l'article plus haut.Maintenant, je ne sais pas comment l'enlever d'ici.<br /> Bon, tant pis. Je ferais plus attention la prochaine fois.Martine
Répondre
M
C'est génial, cette idée! je ne connaissais pas! j'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui imaginent des histoires. Je suis impatiente d'aller voir tout ça dès le 1er avril.Bravo pour ton blog: on m'en avait déjà parlé. Il est vraiment sympa! il y a plein de choses. Tu sembles avoir  une grande énergie, très communicative. Continue. Je reviendrai.Martine.
Répondre