FESTI ' MOMES à QUESTEMBERT

Publié le par myr

Quel Bonheur !
du 4 au 15 novembre
spectacles, colloque, formations .
Ici, tout tourne autour de l'enfant.
Quand on se penche sur la programmation, c'est un délice.
Je regrette d'habiter aussi loin.

J'ai quand même participé au colloque hier
( pourquoi les artistes créent pour la petite enfance /
comment à partir d'un spectacle créer du lien social ?)
et à la formation aujourd'hui (création et petite enfance )
J'y ai fait de belles rencontres et nourri quelques espoirs.
2 jours positifs, donc. Chouette!

Ahhh ! si toutes les communes avaient ce dynamisme
et cette exigence de qualité.
QUEL EXEMPLE  !!!

Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi, j'habite à Vannes. que ce soit à la crèche ou même à l'école, mes enfants n'ont pas été très gatés en activités d'éveil.Je vois la différence avec mon fils aîné qui a grandi à Lorient... rien à voir!Je n'étais pas au festival à Questembert, mais j'y étais l'année derniere. C'était formidable!<br /> Solenn, maman de Nicolas 9 ans, Candice et Marine 4 ans.
Répondre
M
Merci Marie-France.tu as raison, tant mieux pour les enfants qui grandissent près d'adultes qui les comprennent et qui les aiment! Les politiques de la petite enfance ne sont pas toujours très claires. J'en connais de très avares et peu inventives.C'est pourquoi je redis BRAVO à Questembert qui porte un regard sensible et intelligent au petit.J'epère que c'est très contagieux...<br /> Myr
Répondre
M
Moi aussi, je m'intéresse à la petite enfance.Bravo pour ton blog.Je ne sais ps où est Questembert, mais quand on sillonne la France, on se rend compte qu'il y a plein de festivals pour les petits. Je ne sais pas s'ils sont tous de qualité, mais c'est quand même rassurant de savoir que les municipalités pensent à eux... enfin, certaines, pas toutes, hélàs. Il y a donc encore beaucoup à faire.en attendant, tant mieux pour ceux qui y habitent.Encore bravo pour tes réalisations, tu embles très active sur le terrain.<br /> Marie-France, puéricultrice à Bayeux.
Répondre