RENDEZ-VOUS au SalonBaby à ROUEN

Publié le par myr

En route pour ROUEN
14 et 15 avril prochains
au SALONBABY

Mes animations familiales
sont prêtes!

 à bientôt.
Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens de vous voir sur la page des animations du salon . je vous rencontrerai à Toulouse... y serez-vous? je sais que ça fait quelques kilomètres entre la Bretagne et chez moi, mai vous verrez, l'accueil sera très chaleureux.  vos comptines y trouveront un bon echos. bon salon à rouen en attendant et MILLE BRAVOS;Jaqueline
Répondre
H
C'est une super nouvelle!félicitationsHélène
Répondre
A
oui merci ca va bien... et pour toi aussi visiblement. J'en suis heureux. La force soit avec toi et tes petits doigts !
Répondre
S
après Saint Avé, Rouen... la classe!Sophie
Répondre
Y
Je connais ce salon. Les gens vont adorer vos animations. si c'est comme à ceux de Paris, il y a plein de jeunes enfants. vos comptines leur plairont à coup sur!<br /> Yvette
Répondre