mes COMPTINES

Publié le par myr

Ahh, mes comptines
ont le vent en poupe !

* après la formation des enseignants ,
* après un bon contact
avec une maison d'édition ,
* après un rendez-vous ULTRA positif
avec une journaliste de presse parentale,
* après des rendez-vous pris
dans des crèches parisiennes,
* après mon blog bientôt sur FR3,
* après d'autres parutions prévues
dans le magazine MAMAN,

je viens d'apprendre que je serai désormais au
SALONBABY 
pour y dispenser mes animations familiales
" les ENCHANTERIMES

COMPTINES ET JEUX DE DOIGTS "
YOUPI !

il me reste maintenant à penser mon stand
pour accueillir les visiteurs
à Rouen, Lille, Bordeaux, Toulouse,
Marseille, Rennes, Nantes, Strasbourg, 
Lyon, Paris
 ...

est-ce que j'ai dit YOUPI ?
allez, j'y vais,j'ai un stand à préparer....
Myr.


Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikou, je peux enfin mettre mon petit mot .... Myr je te souhaite d'aller loin, très loin avec tes jolies comptines, bravo bravo et encore bravo... Je vous assure que les enfants sont captivés par les enchanterimes....et par la voix de notre star !! à bientôt j'espère... delph
Répondre
K
YESSSSS ! j\\\'habite à 25 kilomètres de Rouen.<br /> je vous verrai donc bientôt.,  je voulais me rendre à ce salon, maintenant que je sais que vous y serez, je suis impatiente de vous rencontrer et de faire l\\\'atelier avec Maxence qui a 1 an.Kathia
Répondre
K
YESSSSS ! j'habite à 25 kilomètres de Rouen.<br /> je vous verrai donc bientôt.,  je voulais me rendre à ce salon, maintenant que je sais que vous y serez, je suis impatiente de vous rencontrer et de faire l'atelier avec Maxence qui a 1 an.Kathia
Répondre
C
j'espère que vous aurez droit à un super article dans la presse locale!votre animation à Saint Avé m'a beaucoup plue et mes petits ont été si sages! je les reconnaissais à peine. votre petite Etoile a calmé notre petit monde en fin de séance, c'était MAGIQUE.BRAVO BRAVO BRAVOCathy56
Répondre
Y
Bravo pour vos comptines.<br /> je les aidécouvertes hier avec l'atelier à saint avé. c'était SUPER.J'espère que vous ferez très souvent des animations avec nous car mes bout d'choux ont ADORE. Nous chantons le petit indien et c'est trop drole!<br /> merci pour ce super moment et je suis impatiente de revenir à la médiathèque!<br /> Yoyo
Répondre