Bientôt PARIS

Publié le par myr

Dans quelques jours ,
PARIS
mes ENCHANTERIMES au
SALONBABY
rubrique  SPECTACLES ET ANIMATIONS
www.salonbaby.com
 

Rendez-vous
19, 20 et 21 octobre.
au parc floral
pour mes animations familiales
à bientôt
Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Myriam; un petit tour sur ton blog  et je te tagge aqprès l'avoir été moi-même par calouan : il faut juste dire qu'elle était notre princesse préférée quand on était petite ! Tu veux bien ?Le salon semble s'être bien passé pour toi. C'est une excellente chose, tu vas devenir une "vedette" Bises
Répondre
N
Myr3 plus que 5 jours et tu repars sur les routes! Bon Courage!Je serais aussi à un "salon" ce WE , mais c'est pour le travail de mon mari et je ne fais que le seconder!...je vais quand même enmené quelques Petit Pingouin...je rencontrerais peut-être des copines!Tu rentres pour la semaine ou c'est une semaine de travail entre les deux salons?J'éspère que tu enmènes avec toi papier et crayon...
Répondre
A
Vos comptines nous enchantent encore. depuis le salonbaby, Camille et Louisa chantent "ouvert-fermé". bravo pour votre spectacle très éducatif. c'était très bien.Amélie, maman de jumelles de 26 mois.
Répondre
E
j'ai beaucoup apprécié votre spectacle au salonbaby. j'y vais pour la 2ème fois consécutive et votre spectacle était de loin le meilleur. vous aimez les enfants, ça se voit tout de suite! Vous aviez raison, Louna a bien appris la comptine " ouvert-fermé ". elle continue à la chanter à la maison. j'espère vous revoir bientôt, nous reviendrons avec grand plaisir refaire vos comptines.votre blog est SUPER ! vos élèves ont beaucoup de chance!Elisa
Répondre
N
Merci pour ta visite et ton enthousiasme...je viens trois fois par jour pour trouver des nouvelles...cela c'est bien passé ton animation semble-t-il...Un jour faudra que je vienne!!!Bises ma copine!!
Répondre