ABRACADABRA

Publié le par myr

Coucou Béa, 
beatriceegemar.hautetfort.com
mission accomplie,
je passe à mon voisin...
Nicole.
comptines.over-blog.com

Voici ma contribution au livre
MAGIE A L' HOPITAL



ABRACADABRA

Abracadabra
je claque des doigts
je compte 1, 2 , 3
et voilà.

Abracadabri
déjà tu souris
mon tour de magie
est fini.

Abracadabra
avec toi
Abracadabri
je crie

VIVE LA MAGIE !

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vous signez un adorable texte. Pour avoir été hospitalisée avec ma puce plusieurs semaines, je sais à quel point le travail des bénévoles est capital. Bravo  d'avoir participé d'une si belle manière au bien-être des enfants à l'hôpital.Estelle, maman de Juliette
Répondre
B
bravo Myriam!:)
Répondre
R
Super Myr ! :)Je pars chez Nicole...
Répondre
K
C'est très mignon. Félicitations!Karine
Répondre
N
Voilà Myr3, ta copine t'a obeit!!! J'ai tagué Magic punaise!!
Répondre