Mes animations - comptines pendant la semaine du Golfe

Publié le par myr

Pendant la semaine du Golfe,
mes
ENCHANTERIMES
ont une nouvelle fois
séduit un très large public.
Je fais un gros bisou à tous mes petits...
" comptineurs du Logeo".
à bientôt.
Myr

Bienvenue , voici mon stand .


on se prépare pour " le petit indien "


" 1, 2, 3 j 'ai combien de doigts ? "

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel plaisir de retrouver quelques comptines sur WAT TV ! notre atelier de la fête du Golfe se prolonge à merveille.<br /> Sam et Alice en redemandent !<br /> encore bravo pour cette animation qui nous a séduit tous les 3<br /> Anne-Sophie
Répondre
S
Myr, bonjour; mon pseudo est lalou40. Cordialement. J.L.S.
Répondre
I
C'était génial. je vous félicite très tardivement, mais nous gardons un mrveilleux souvenir de cette fête du golfe grace à vous.  vos comptines sont charmantes et les enfants les ont adorer.<br /> Isabelle
Répondre
M
Merci pour vos belles comptines! nous avons apprécié ce moment très chaleureux en famille.<br /> bravo et encore merci!<br /> Monique
Répondre
C
Votre animation était pasionnante. merci pour votre disponibilité! <br /> j'ai découvert votre livre, il est très sympa et les illutrations plaisent énormément aux enfants. <br /> Kylian me réclame la comptine de l'étoile pour se coucher. elle est très jolie.<br /> félicitations pour votre beau travail!<br /> Chloë
Répondre