Un nouveau blog à découvrir

Publié le par myr

Bonjour !
Voici un blog découvert hier soir:
DES LIVRES ET DES CHAMPS
http://dlivresetdchamps.canalblog.com
Merci Nicole, c'est un régal !
Il figure dans mes liens sous l'intitulé:
" Quelqu'un qui aime les livres
et les comptines ! " .

Hé, ça crée des liens....
Bonne promenade !
Myr

 


Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Joce, Internet est une belle promenade... où je m'égare souvent. J'avais moi même trouvé ce lien sur le blog de Gervase...depuis, j'y vais très souvent!<br /> à bientôtMyr
Répondre
J
J'aime beaucoup le blog de Bellesahi.<br /> De lien en lien, je découvre celui-ci... A  bientôt.
Répondre
B
Un ptit coucou en passant !!
Répondre
B
Qui aime aussi sa Picardie, les poules et plein d'autres choses !!!! A bientôt !
Répondre
N
enfin quelque chose de neuf à se mettre sous la dent..enfin par pour moi car je fréquente déjà le site de Bellesahie depuis un petit mois......Myr, ou en est ton histoire?
Répondre