SALON DU LIVRE Questembert

Publié le par myr

Je sais, c'était en mai dernier...
mais elles viennent d'arriver.
Voici des photos d'un très bon souvenir:
THE salon du livre de QUESTEMBERT:

Animation familiale... très familiale !

 

 

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Pascaly,quand tu veux, j'arrive dans le 29 avec, dans mes bagages, des tonnes d'animations... ya ka...Si tu passes dans le 56, klaxonne, hein?<br /> as-tu remarqué que j'ai suivi tes conseils? le message d'accueil a changé grâce à toi.<br /> à+<br /> Myr
Répondre
P
un p'tit bonjour en passant. Toujours très intéressant ce que tu nous proposes. A un d'ces 4 dans le 29 ou le 56 alors ??<br /> Tu es toujours le bienvenu sur l'école des parents<br /> Bisous <br /> Pascaly  
Répondre
G
J'y étais! j' ai ADORE ! c'était la première foi que je faisais une activité avec mon fils. Matthéo avait beaucoup participé et nous chantons encore votre "petit indien". J' espère que vous reviendrez., c'était SUPERGladys maman de Matthéo 2 ans et Lucie 9 ans.
Répondre