Une illustration

Publié le par myr

Allez, la débutante va tenter l'insertion d'une illustration.

attention....

ehhhh! ça marche!

je n'en reviens pas!

Bon, c'est une des illustrations pour la comptine intitulée: 1,2,3, comme quoi?

Le temps de me familiariser avec les principales fonctions,

et bientôt, je manipulerai tout çelà les yeux fermés.

En attendant, je vais me reposer.

à bientôt!

Myr

Publié dans Je me lance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ayé<br /> J'ai écouté des comptines<br /> Et tout est rose !<br /> Bonne continuation !<br /> Denis
Répondre
M
ok,<br /> dès que je suis prête, j'annonce à la terre entière la bonne nouvelle.<br /> ça vient...<br /> myr
Répondre
B
Bonne idée que ce blog, fais nous signe sur le forum quand tu auras mis des comptines ma petite de 4 ans en raffole..
Répondre
K
chouette
Répondre
M
oh OUI, avec plaisr... c'est juste que je ne sais pas très bien comment m'y prendre. j'ai beaucoup aimé ton site et je vais m'empresser de faire des progrès en blog... pour le recommander.<br /> à bientôt.<br /> Myr
Répondre