Mon nouveau blog

Publié le par myr

Bientôt  ici l'adresse de
:0059: mon nouveau blog :0059:
plus de photos, plus de pages
sur MES COMPTINES côté pro :
édition - interventions - spectacles ...
bonne promenade sur celui-ci 
en attendant.
 à +
Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours rien? allez... on attend! on attend ! on attend !Steph
Répondre
J
Un nouveau blog... et tu ne le disais pas !A bientôt.
Répondre
E
hou hou, y'a quelqu'un?je m'étais habituée à un blog dynamique, plein de gaité et de fantaisie.ce long silence est insoutenable. REVENEZ VITE !Elia
Répondre
C
Nous avons commencé à apprendre un p'tit bisou et les enfants apprécient beaucoup !Le rythme est excellent pour la prononciation des mots,comme : qua-tre-cinq-sixQuels gestes fais-tu pour mimer la comptine ?
Répondre
N
Je pense comme Aude...alors....j'ai beau venir tous les jours cliquer sur l'adresse, rien ne se passe!
Répondre