magie magie magie magie magie

Publié le par myr

banniereMagiealhopital.jpg
Nous y sommes !
voici un avant - goût de la couverture?


CouvertureMagie1.jpg
Ce livre réunira
textes, poèmes et illustrations sur le thème de 
la MAGIE
et sera offert aux enfants hospitalisé à Tours.
Une magnifique idée qui se concrétise
grâce à l'enthousiasme communicatif d'
Eric FROT.
Dans quelque jours, tous les acteurs 
de cette superbe aventure 
seront réunis à la mairie de Tours
pour la sortie officielle 
de l'ouvrage collectif !

De bons moments en perspective !
Merci ERIC ... Monsieur ERIC
Myr

Publié dans Mon actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il manque quend même THE MAGICIENNE sur cette photo de "mecs"faut la refaire !   vous n'êtes pas d'accord avec moi les bloggeurs ?    ;-)
Répondre
S
myr: Bravo pour ton livre. Amitié. Lalou40
Répondre
M
Merci à toutes pour vos encouragements.Oui, Nicole, ce sera une belle journée. C'est un très joli projet auquel je suis fière d'avoir participé, et j'espère bien que tous nos petits textes si joliement illustrés sauront adoucir le séjour des enfants à l'hôpital à bientôtMyr
Répondre
N
Je compte les jours! Quelle exitation! Ce sera un moment magique de tenir ce livre entre nos mains!C'est un cadeau pour les enfants malades...mais c'est un cadeau pour nous aussi!Au fait Rashmee sera là! ( C'est son dessin qui illustre si joliment ton histoire!)
Répondre
K
Je suis heureuse de savoir que le professeur de danse de ma fille aime les livres. elle revient enchantée de vos cours et nous parle souvent des jolis textes que vous leur lisez. je n'avais d'ailleurs pas compris tout de suite que vous en étiez l'auteur. Félicitations ! nous attendons de découvrir celui sur la magie. bonne journée à Tours et encore BRAVO pour tout ce que vous faites.Karine, maman de Léa
Répondre